Welcome to The Travel, une nouvelle vision

Conscient de la difficulté à recruter des entreprises dans le secteur du tourisme, le magazine TourMag.com lance son média "Welcome to The Travel", qui consiste à faciliter et accompagner les entreprises dans leurs démarches de recrutements ainsi que les candidats dans leurs recherches d'emploi.

Autrefois appelé Tourmag JOBS qui a fait son succès, Welcome to The Travel adopte un nouveau visage qui met en valeur et cible les jeunes. Dans cette interview de Valérie DUFOUR, directrice du département Welcome to The Travel, nous explique quels sont les nouveaux axes majeurs de cette rubrique emploi et formation au tourisme. Extraits choisis.

TourMag.com : Qu’est-ce que Welcome to The Travel ?
V.D : La rubrique emploi de TourMaG.com, TourMaG JOBS, connaissant un succès grandissant, nous avons décidé de créer un média dédié sur l'emploi et la formation dans le tourisme, baptisé Welcome to The Travel pour répondre au mieux aux attentes des recruteurs et candidats de tous les secteurs du tourisme.

TourMag.com : Concrètement, quelles évolutions connaît le média ?
V.D : Welcome to The Travel garde le même positionnement, nous sommes un média de référence dédié à l'emploi, qui a pour mission d’accompagner les entreprises dans leurs recrutements et les candidats dans leur recherche d’emploi.

Aujourd’hui, Welcome to The Travel permet de cibler un public plus jeune grâce à une refonte plus dynamique et conviviale du site. La présentation des annonces et des fiches recruteurs a été revue et simplifiée pour bénéficier d’une lecture dynamisée. Nous mettons à la disposition des recruteurs et des chercheurs d’emploi une multitude d’outils qui offrent aux premiers la possibilité de trouver le candidat qui correspond à leurs besoins, et aux seconds, l'entreprise qui matche réellement avec leurs aspirations professionnelles.

TourMaG.com - Quelle est la valeur ajoutée en termes de recrutement ?
V.D : Nous avons amélioré la visibilité des offres d'emploi de votre marque employeur ou centre de formation grâce à des packages adaptés.
Avec 1 100 000 visites/an et 2 500 000 pages vues/an sur le site, notre audience nous permet de cibler un public qualifié. Idem, la newsletter compte aujourd’hui 24 500 abonnés et 7 000 ouvertures/newsletter.

Retrouvez l'ensemble de l'interview réalisée par Caroline LELIEVRE sur TourMag.com