Notice: Trying to access array offset on value of type null in /home/efhcjwno/www/efht.fr/wp-content/plugins/unyson/framework/helpers/general.php on line 1275

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/efhcjwno/www/efht.fr/wp-content/plugins/unyson/framework/helpers/general.php on line 1275
Serge Trigano | Co-Fondateur Mama Shelter - École Française d'Hôtellerie et de Tourisme

Serge Trigano | Co-Fondateur Mama Shelter

Serge Trigano nous parle de Mama Shelter

Serge TRIGANO, co-fondateur de Mama Shelter, sera à l'honneur pour cette sixième édition des conférences "Transmettre !" de l'EFHT. Il en sera le principal intervenant.

La thématique de cet évènement sera " Du Club Med au Mama Shelter, une vie de passions ".

Les étudiants de l'école de tourisme EFHT pourront profiter de l'expérience d'un professionnel de l'hôtellerie, à même de les informer sur les enjeux et les problématiques de ce secteur.
Une conférence qui s'annonce enrichissante avec l'hôtellerie au centre de cette thématique !

Focus sur le parcours d'un entrepreneur français

Serge Trigano est un entrepreneur français né le 7 juillet 1946 à Toulouse. Il est surtout connu pour avoir cofondé le groupe Club Méditerranée (Club Med) avec son père Gilbert Trigano et Gérard Blitz en 1950.

Il a présidé le Club Med de 1993 à 1997. Pendant son mandat présidentiel, il a mené une série de réformes visant à moderniser l'entreprise et à attirer une clientèle plus haut de gamme. Il a également développé de nouveaux marchés touristiques, notamment en Asie et en Amérique latine.

En dehors du Club Med, Serge Trigano a également participé à d'autres projets dans le secteur de l'hôtellerie et du tourisme. En 2007, il a fondé la chaîne hôtelière Mama Shelter avec ses fils Benjamin et Jérémie Trigano. Cette chaîne propose des hôtels urbains à la fois abordables et tendance.

 À propos de Mama Shelter

Mama Shelter est une chaîne d'hôtels fondée en 2008 par Serge Trigano, son fils Benjamin Trigano, et Cyril Aouizerate. La première propriété a ouvert ses portes à Paris, dans le quartier de Belleville, suivie de plusieurs autres dans des destinations urbaines à travers le monde.

Chaque hôtel Mama Shelter présente un design audacieux et coloré, avec des espaces communs animés, des restaurants et des bars tendance. Les chambres confortables sont équipées de toutes les commodités modernes. La marque est également connue pour son engagement envers la culture locale, offrant souvent des événements artistiques et culturels dans ses établissements.

Depuis ses débuts à Paris, Mama Shelter a étendu sa présence à plusieurs villes à travers le monde, y compris Marseille, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Belgrade et d'autres encore. La chaîne continue de croître et de développer de nouveaux projets dans des destinations urbaines attractives.