Bachelor RET et RDTT

Les deux nouveaux bachelor pour la rentrée de septembre 2024/2025

Nous sommes ravis de vous présenter nos deux nouveaux programmes de bachelor pour la prochaine rentrée 2024/2025 : « Responsable d’Etablissement Touristique » et « Responsable de Développement Touristique Territorial » !
Ces formations ont été conçues pour répondre aux besoins actuels et futurs du secteur du tourisme en vous offrant des compétences spécialisées et des connaissances approfondies dans des domaines clés.

Le programme « Responsable d’Etablissement Touristique – Titre professionnel – niveau 6 inscrit au RNCP » vous préparera à gérer efficacement et stratégiquement des établissements touristiques, tandis que le programme « Responsable de Développement Touristique Territorial – Titre professionnel – niveau 6 inscrit au RNCP » vous dotera des compétences nécessaires pour contribuer au développement touristique durable d’un territoire.

Rejoignez-nous pour acquérir les compétences et les connaissances qui vous permettront de réussir dans l’industrie du tourisme !
Pour plus d’informations, candidatez dès maintenant ➡  Je m’inscris

Partagez cet article

Plus d'articles

Partenariat

Comité Pédagogique de l’EFHT: Première!

Le jeudi 5 mars, l’EFHT a eu le plaisir d’organiser la première réunion de son Comité Pédagogique, un moment d’échange réunissant l’école et plusieurs acteurs majeurs des secteurs du tourisme, de l’hospitalité et du transport.

JPO

Journée Portes ouvertes 28/02

Organisée pendant la Semaine des métiers du tourisme, cette Journée Portes Ouvertes prend tout son sens. Cet événement national met en lumière des secteurs dynamiques, porteurs d’emploi et en constante évolution, au cœur des formations proposées par l’EFHT.

Vous avez une question ?

BTS | BACHELORS | MBA

Participez à notre prochaine JPO

Les métiers du Tourisme
Samedi 28 février de 10h à 16h