Le Bachelor Tourisme en deux ou trois ans

De plus en plus recherché par les entreprises, le Bachelor Tourisme sanctionne un niveau Bac +3. Il est possible d´intégrer la formation post-bac: celle-ci dure alors 3 ans.

On peut aussi choisir de l’intégrer après un Bac+2 : le cursus Bachelor du Tourisme ne dure qu’ 1 an dans ce cas. Le Bachelor permet aux étudiants de développer leurs aptitudes managériales afin d´accéder plus rapidement à des postes à responsabilités dans les métiers du tourisme et des loisirs. Ils pourront faire preuve de polyvalence et d’organisation tout en exprimant leurs aisances dans l’encadrement.

Bachelor tourismeCe bachelor, titre certifié par l’Etat de niveau III, dont les études sont accessibles après un Bac+2, permet de former les étudiants en 1 an à la prise de décisions stratégiques, au management et aux techniques de marketing et de communication dans le secteur du tourisme.

Le bachelor tourisme en alternance

Le bachelor tourisme en alternance conjugue la formation théorique et la pratique en entreprise grâce aux contrats d’alternance.

Une école de formation au Bachelor à Paris

L’école EFHT propose aux étudiants un Programme de formation au Bachelor tourisme dans un ensemble à l’architecture moderne à Paris dans le 14ème arrondissement. Les cours sont dispensés par des formateurs de haut niveau spécialisés dans le domaine du tourisme. Au cœur de la capitale, profitez d’une formation adéquate avec la réalité du secteur afin d’optimiser votre carrière. L’école du tourisme EFHT vous accompagne pour réaliser vos ambitions.

Voir aussi le BTS Tourisme et le MBA Tourisme